Poly Bridge 2
Le simulateur de construction de pont acclamé est de retour, et il est au top de sa forme ! Des niveaux inédits et de nouvelles mécaniques, un moteur physique personnalisé, des campagnes du Workshop et bien plus ! Redécouvre ta créativité d'ingénieur avec encore plus d'heures de casse-têtes amusants !