POOLS
Remarque : Il n'y a pas de monstres qui vous poursuivent ou qui sautent soudainement vers vous, mais le jeu peut donner une sensation d'oppression. POOLS joue sur les peurs de se perdre, de l'obscurité et des espaces étroits.
Il n'y a pas d'histoire typique, pas de personnages à rencontrer, et vous ne trouverez aucune note dans le jeu. Mais au fur et à mesure que vous explorez et avancez, vous commencez à remarquer que le monde du jeu change autour de vous. Les pièces ont un aspect et une ambiance différents. Chaque chapitre a quelque chose d'unique. Vous explorez constamment de nouveaux endroits, chacun avec son propre type de mystère.
POOLS s'inspire des phénomènes Internet tels que les « espaces liminaux », les « found footage » et les « Backrooms », en particulier les « Backrooms Pools » ou « Poolrooms ».