Terrassez les divinités les plus puissantes du Panthéon grec et installez-vous sur le Mont Olympe. Apprenez à déchirer le ciel avec la foudre et à arroser la terre avec le feu. Invoquez des héros pour aider votre peuple et des fléaux pour détruire l'ennemi.
Jouez à la deuxième "simulation de dieu" créée par l'équipe de Black & White et démontrez que vous avez l'étoffe d'une divinité.
Populous 2 vous accorde encore plus de pouvoirs géniaux qui vous permettront de contrôler la terre, le vent, l'eau, la flore et, surtout, les humains. Protégez vos colonies principales avec des marécages angoissants, créez des tornades mortelles ou faites pousser une superbe forêt autour d'une base ennemie... avant d'y mettre le feu.
Ulysse, Hercule, Persée et bien d'autres sont à votre service, et chacun a sa propre capacité spéciale. Offrez-leur votre bénédiction et utilisez leurs atouts pour remporter la victoire.
Avec plus de 1 000 cartes à conquérir, vous aurez de quoi mettre vos compétences à l'épreuve. Battez votre adversaire sur toutes les cartes (ou ignorez-en quelques-unes pour vous assurer une victoire décisive) dans l'espoir de devenir une véritable divinité.