PowerWash Simulator 2
Ressortez votre nettoyeur haute pression et préparez-vous pour une expérience amusante et relaxante. Venez à bout de tous les types de saleté que vous rencontrerez et redonnez à Muckingham, et d'autres villes, leur éclat d'antan.
Les missions et l'eau coulent à flots dans PowerWash Simulator 2. Découvrez une toute nouvelle campagne et levez le voile sur les nombreux autres mystères de Muckingham. Explorez également d'autres lieux recouverts de crasse comme les toutes nouvelles villes de Sponge Valley, Power Falls et Lubri City.
En plus des nouvelles missions et des nouvelles villes, vous pourrez également découvrir un nouveau type de mission. Les missions à zones multiples vous permettent de débloquer de nouvelles zones à nettoyer au cours de votre mission, comme des intérieurs de véhicules ou bien de toutes nouvelles pièces.
Faites disparaître la saleté et tous vos soucis d'un simple coup de nettoyeur haute pression. Nettoyer est encore plus satisfaisant dans PowerWash Simulator 2, notamment grâce à un savon amélioré qui s'attaque aux taches les plus tenaces et anéantit la saleté.