Predator: Hunting Grounds - Anubis Predator
Son nom est murmuré à travers les âges et gravé dans les annales de l'histoire de Yautja, mais Anubis n'est pas seulement le dieu de la mort. Il est la mort personnifiée, le prédateur implacable qui prédit chaque dernier souffle.