Pack Dante « Beast Mode » Jefferson
Partez à la chasse en incarnant Dante « Beast Mode » Jefferson, avec l'apparence et la voix du légendaire joueur de football américain Marshawn Lynch. Parfait pour « the Beast », ce pack DLC inclut le skin unité d'élite de classe premium avec des teintes d'armures ainsi que l'accès anticipé* à une nouvelle arme dévastatrice : le lance-roquettes.