Édition Digital Deluxe
Suivez un groupe de survivants qui a décidé d'inverser les rôles avec le Predator. Ce recueil de 120 pages comprend les numéros 1 à 5 de Predator: Hunters.
Predator: Hunting Grounds est un jeu de tir multijoueur* asymétrique immersif dont l'action se passe dans des jungles reculées, où le Predator traque les proies les plus redoutables. Incarnez un membre d'une unité d'élite de 4 personnes et effectuez des opérations paramilitaires avant que le Predator ne vous trouve. Ou alors, incarnez le Predator et chassez les proies les plus dignes. Armez-vous de toute une panoplie de technologies extraterrestres mortelles pour récupérer vos trophées un par un.
Plongez dans un monde reproduisant fidèlement l'univers de Predator. Du grand écran à votre PC grâce à l'Unreal Engine, la jungle luxuriante prend vie au gré des actions de la courageuse unité militaire avançant vers son objectif. C'est alors que dans les arbres, un éclat de lumière suivi d'un cliquetis sinistre annonce la présence d'une menace mortelle. De la musique épique du film au camouflage réfracteur de lumière et à la vision thermique emblématiques du Predator, les fans pourront retrouver l'ambiance mythique de la franchise Predator mais aussi découvrir des éléments inédits.
Crème de la crème des militaires, l'unité d'élite dispose d'un arsenal de pointe : pistolets, armes de poing, fusils d'assaut, fusils de chasse, grenades et armes lourdes. Chaque soldat peut personnaliser son armement. Le Predator n'est pas à plaindre non plus avec sa redoutable panoplie technologique, dont le canon plasma monté sur épaule, le Combistick, le Smart Disc, les lames de poignets, l'arc Yaujta et bien plus encore.
Les zones de conflit sud-américaines regorgent de dangers, d'arbres foisonnants et d'épais sous-bois. Les soldats de la guérilla se dissimulent dans des campements de fortune au bord de l'eau. Que votre unité d'élite choisisse de se déplacer ensemble ou de se séparer stratégiquement pour atteindre chaque objectif, le paysage abondant vous offre un riche environnement pour parfaire votre approche. Si vous incarnez le Predator, la jungle sera votre meilleure alliée pour utiliser vos compétences surnaturelles, grimper le long des troncs d'arbre et vous camoufler derrière les branches avant de surgir sur votre proie.