Predecessor
Avec plus de 35 héros à choisir, chacun doté de capacités uniques et dévastatrices telles que tirer à travers les murs, devenir invisible et faire pleuvoir des roquettes du ciel, à vous de choisir la manière de vaincre vos adversaires ! Engagez-vous sur votre voie et progressez vers l'objectif ennemi, en détruisant les tours pendant que vous luttez pour anéantir leur cœur tout en protégeant le vôtre. Predecessor se joue comme un MOBA traditionnel à trois voies, mais avec des éléments qui redéfinissent le genre tels qu'une perspective immersive à la troisième personne, des graphismes de haute qualité et une verticalité de carte révolutionnaire.
Que vous soyez un vétéran endurci ou un nouveau venu dans le monde des MOBA, Predecessor vous donne les outils pour réussir.
Vous découvrez les MOBA ? Adoptez des rôles qui vous semblent familiers comme soutien ou jungler, ou choisissez des héros qui vous permettent de vous concentrer sur votre style de jeu préféré, comme un tireur d'élite ou un chevalier maniant l'épée et le bouclier !
Predecessor redéfinit l'expérience moderne des MOBA, en combinant des personnages et des capacités uniques avec des graphismes époustouflants à la troisième personne et une verticalité révolutionnaire. Et cerise sur le gâteau : c'est complètement gratuit ! Plongez dans l'action dès maintenant et découvrez pourquoi plus d'un million de joueurs adorent Predecessor !