Prey
La station spatiale a été envahie par des extraterrestres hostiles et vous êtes désormais une proie. À mesure que vous explorerez les obscurs secrets de Talos I et ceux de votre passé, il vous faudra survivre grâce aux outils trouvés dans la station, votre perspicacité et des armes et compétences hallucinantes. Le destin de Talos I et de tous ses occupants repose entre vos mains.
Les apparences sont trompeuses à bord de Talos I. Vous êtes le scientifique Morgan Yu, ayant entrepris de découvrir la vérité sur cette station et sur votre passé. Quel rôle allez-vous jouer dans les plans de TranStar, et quel sera celui de la mystérieuse menace qui ravage la station ?
En orbite autour de la Lune, la station spatiale Talos I symbolise l'apogée de la conquête spatiale par le secteur privé. Explorez une somptueuse station conçue pour refléter le luxe des affaires dans les années 1960. Naviguez sans interruption dans des environnements interconnectés et non linéaires conçus pour dissimuler d'innombrables secrets.
La troublante présence extraterrestre qui infeste Talos I est un écosystème vivant, déterminé à annihiler sa proie. C'est à vous, l'un des derniers survivants restant à bord de la station, qu'il incombe de mettre fin à l'attaque meurtrière de ces terrifiants prédateurs.
Découvrez des capacités extraterrestres afin de développer un éventail varié de pouvoirs et améliorer vos compétences uniques. Fabriquez des objets de plus en plus ingénieux avec les plans, les gadgets et les outils que vous trouverez à bord de la station pour surmonter les dangereux obstacles qui entravent votre chemin. Survivez à des menaces sans précédent grâce à votre intelligence et votre talent pour l'improvisation.
Évadez-vous d'une base lunaire secrète de TranStar. Les ennemis à affronter, les dangers à éviter, les objectifs à accomplir et le butin à récupérer sont différents à chaque partie. Avec ses décors aussi dangereux que dynamiques, la campagne Mooncrash de Prey offrira un défi mémorable et une rejouabilité infinie qui mettra à rude épreuve même les joueurs les plus chevronnés.
La base lunaire secrète de TranStar a arrêté de transmettre peu de temps après les évènements décrits dans Prey. C'est à Peter, un pirate informatique stationné à bord d'un satellite-espion chargé d'intercepter les communications de TranStar, qu'il revient de découvrir pourquoi. Pris au piège et devant honorer un contrat impitoyable avec la KASMA Corp, le seul espoir de Peter de revoir un jour sa famille est de découvrir les secrets perdus de la base.
Échappez-vous de la base lunaire de TranStar avant que la menace Typhon ne balaye tout sur son passage. L'objectif est simple, mais les solutions sont multiples. Dans Mooncrash, les joueurs découvriront une campagne inédite, rejouable à l'infini sur le modèle des rogue-like, et dont les ennemis, les armes et les objectifs évoluent sans cesse.
Débloquez plusieurs personnages au cours de votre avancée dans le jeu, avec chacun ses propres compétences pouvant être améliorées. Frayez-vous un chemin grâce à l'ingénieur débrouillarde Joan, échangez votre bonne vieille clé à griffe contre le fusil à pompe de l'officier de sécurité Bhatia, ou optez pour Andrius, dont la fragilité est compensée par son arsenal de capacités psychiques. Prey est avant tout une affaire de choix, et ces choix vous appartiennent.
Le talent d'Arkane Studios pour donner vie à des environnements détaillés s'exprime à plein dans Mooncrash. Lorsque vous explorerez la station, qui est aussi vaste que quatre niveaux de la station Talos I du jeu de base, n'oubliez pas d'ouvrir l'œil à la recherche de ressources précieuses… et, bien évidemment, de Mimics.
La menace Typhon est de retour et avec elle des ennemis connus et d'autres inédits et coriaces, chacun ayant ses propres caractéristiques mortelles. Tout l'arsenal à votre disposition, y compris certaines des armes et compétences emblématiques du jeu principal, ne sera pas de trop pour vous aider dans votre fuite.