Prince of Persia: The Lost Crown
Découvrez un monde maudit inspiré de la mythologie perse, qui regorge de lieux extraordinaires. Explorez différents environnements très détaillés, possédant chacun leur propre identité et regorgeant de merveilles et de dangers.
Laissez-vous emporter par une mythologie fantastique, inspirée de la Perse antique, au fil d'une histoire intrigante et originale. Utilisez votre imagination pour résoudre des énigmes, trouver des trésors cachés et accomplir des quêtes, afin d'en savoir plus sur ce lieu corrompu.