Le Masque des ténèbres est un DLC de l'histoire qui ajoute un nouveau chapitre palpitant à la saga de Sargon.
Plongez dans un nouveau monde né du sombre passé et de l'âme de l'assassin des ombres. Découvrez quatre nouveaux biomes surprenants et surréalistes avec plus de dix nouveaux types d'éléments de plateforme, y compris des pièges mortels et des mécanismes impitoyables. Entre les séquences de plateforme, affrontez six nouveaux archétypes d'ennemis inspirés des rêves surréalistes de Radjen, ainsi que trois boss épiques. Utilisez vos nouvelles capacités de combat pour les vaincre.
Découvrez les secrets qui se cachent derrière le Masque des ténèbres, enfouis au plus profond de l'esprit de Radjen !