Prince of Persia : L'Âme du Guerrier - Édition Standard
Pour fuir sa mort pré-décrétée par Dahaka, une incarnation immortelle du Destin qui recherche sa vengeance divine en le poursuivant, le Prince entreprend un voyage rempli de destruction et de mystère. Son voyage le mène au noyau infernal d'une forteresse située sur une île maudite qui abrite les plus grandes peurs de l'humanité.
Choisissez votre propre style de combat avec le Système de Combat à Forme Libre : Un système de combat complexe qui vous laisse vous battre sans limite. Utilisez votre environnement, vos armes et même vos ennemis pour développer votre propre style de combat. De plus, un système d'attaque stratégique avec projectile vous donne le choix d'attaquer vos ennemis à distance.
Subissez l'épopée : Des heures et des heures de lutte pour votre survie. De l'action sans cesse, des dénouements multiples et plus de 50 armes à trouver et maîtriser vous attendent.
Changez le passé pour affecter le présent : Revenez dans le temps pour éviter votre destin mortel. Tous vos gestes auront un effet sur l'histoire du présent y compris les environnements, les histoires, les habitants et autres.
Contrôlez les ravages du temps : Détruisez vos ennemis avec les pouvoirs belliqueux de la manipulation du temps, cela ouvre une variation incroyable de combat en rembobinant, en avançant rapidement et en ralentissant le temps.
Explorez la pègre violente : Explorez et conquérez une île maudite, un terrain fertile d'ennemis les plus brutaux et redoutables qu'aient jamais harcelé l'humanité.
Faites face à un mal mortel et séduisant : Survivez les griffes de l'Empress, une scélérate stupéfiante qui a le pouvoir de jouer des tours à l'esprit des hommes. Cette sirène obscure de la pègre a en sa commande une armée de monstres.