Project Warlock II
Project Warlock II reprend l'histoire là où le premier jeu l'avait laissée. Les apprentis Warlocks, Palmer, Urd et Kirsten, débarquent avec un arsenal de talents, de compétences, d'armes et de sorts qui leur est propre, ainsi qu'une bonne raison d'affronter leur ancien maître.
Palmer, Urd et Kirsten disposent chacun d'un arsenal unique d'armes et de compétences magiques basé sur sa personnalité, vous permettant de savourer différents styles de jeu. Leurs outils de destruction peuvent être améliorés pour atteindre plus de 20 armes par personnage.
Dans le premier chapitre, endossez le rôle de Palmer, dont l'amour pour la glace, le feu et ses deux pistolets n'égale que sa puissance face aux hordes de démons. Bien que l’on ne sache pas grand-chose du passé de Palmer, son arsenal mortel d’armes et de magie fait de lui une force implacable face aux vagues incessantes d’impitoyables goules, de turbochevaliers imposants et d’énormes suidémons qui lui barrent le passage, qu’il fasse pleuvoir les balles, qu’il incendie des créatures infernales ou qu’il les mette en pièces.
Le chapitre 2 vous invite à découvrir la puissance des armes agiles et de l’arsenal magique d’Urd, dans son combat contre les hordes de démons. Ses outils mortels, tels que sa dague magique, son revolver à chevrotine et ses charges de TNT, excellent lors des batailles endiablées. Ses sorts, comme celui d’Agilité pour la vitesse, celui de Poison pour les dégâts progressifs, ou celui de Cristal pour le contrôle du champ de bataille, lui donnent l’avantage en combat. Grâce à la polyvalence de ses armes et de sa magie, Urd est une force redoutable qui sait exploiter les faiblesses de ses ennemis et maîtrise l’art de tuer les démons.
Dans le chapitre 3, la campagne de Kirsten vous entraîne par-delà les étoiles, où des horreurs cosmiques et des menaces indicibles rôdent dans le vide. Armée de ses armes calorifiques et de sa magie invocatrice, elle s'épanouit dans le chaos. Son pistolet à clous tire des projectiles qui rebondissent sur les murs, son lance-lave brûle tout sur son passage, et ses griffes démoniaques déchirent la chair et les armures, apaisant son insatiable désir de combat. Grâce à ses esclaves infernaux et la force écrasante de son Marteau démoniaque, Kirsten soumet les forces de l’ombre à sa volonté, en recherche de rédemption… ou de quelque chose de bien plus ténébreux.
L'héritage du premier Warlock perdure dans cette suite ! L'objectif de Project Warlock II ? Reprendre le gameplay du titre original qui vous a tant passionné et l'améliorer sans sacrifier son "âme de Warlock".
Le bon vieux système de progression du Project Warlock original est de retour, sous la forme de points d'avantages et de caractéristiques disséminés à travers les niveaux. Dépensez-les dans les stations du Central, un niveau entre les niveaux (à la manière de l'atelier du premier jeu), pour améliorer vos compétences et pousser l'extermination démoniaque vers de nouveaux extrêmes.
Chaque apprenti de Warlock apporte des améliorations uniques, ce qui leur permet de montrer tout le potentiel de leurs arsenaux respectifs.