Pourquoi l'accès anticipé ?
À l'origine, Project Warlock était le projet d'un développeur passionné, qui a créé de nombreuses versions et a rassemblé une équipe formidable en cours de route. Les efforts combinés des membres de cette équipe ont donné naissance à ce jeu, qui est toujours mis à jour et amélioré en fonction des retours de ses joueurs. Cette fois, nous voudrions vous offrir un accès anticipé au jeu pour que le produit fini soit un mélange agréablement explosif de nos idées et de vos attentes.
Le jeu complet sera composé de 3 chapitres à jouer en solo se déroulant dans des mondes différents, chacun dans la peau d'un personnage de Warlock différent. Chaque personnage possède ses propres capacités, atouts, armes uniques et aptitudes magiques à débloquer.
Cette version vous donne accès au premier chapitre complet dans lequel vous incarnerez Palmer.
Oui. Nous pensons qu'il est juste que ceux qui croient en Project Warlock II depuis le début et qui sont prêts à donner leur avis sur un produit en développement paient un peu moins que ceux qui ne voient pas d'inconvénient à attendre la sortie du jeu complet.
Nous rassemblerons les retours des utilisateurs dans un questionnaire prévu à cet effet et participerons aux discussions sur le forum. Nous fournirons un plan détaillé des mises à jour du jeu et vous informerons sur l'avancement du développement. Rien qu'en jouant au jeu, vous nous serez d'une grande aide : vous nous fournirez des statistiques cruciales qui nous permettront d'adapter la difficulté des niveaux, les ennemis, les armes et le design de la carte.