ProtoCorgi
ProtoCorgi est un shoot'em up horizontal au gameplay d'arcade et au design rétro pixélisé dans lequel les joueurs incarnent Bullet, un chiot de la classe C3 (Corgi de Combat Cybernétique).
Préparez-vous à tirer, esquiver et à vous frayer un chemin à coup d'adorables aboiements ! Mettez vos réflexes canins à rude épreuve en affrontant d'innombrables vagues d'ennemis, des boss gigantesques et des obstacles mortels. Accompagnez Bullet et aidez-le à sauver sa maîtresse et amie Nixie, tombée entre les mains de terribles forces extraterrestres !