Pumpkin Jack
Pumpkin Jack est un jeu de plateformes 3D effrayant dans lequel vous incarnez Jack, le mythique seigneur à tête de citrouille (Mythical Pumpkin Lord) ! Plongez au cœur d'une aventure épique à travers des paysages fantastiques et aidez le mal à triompher du bien !
Accomplissez la volonté du Diable en personne et terrassez votre némésis dans une quête épique qui vous mènera jusqu'au Boredom Kingdom, un royaume mythique détruit par la malédiction. Vous rencontrerez des amis en chemin, comme un hibou arrogant et un corbeau moqueur !
Découvrez d'éblouissantes atmosphères au sein d'un royaume à la fois coloré et effrayant
Traversez des paysages épiques et spectaculaires, chaque niveau possédant sa propre atmosphère mystérieuse. Grâce à sa palette de couleurs vives et ses effets de lumière de haute qualité, Pumpkin Jack invente son propre univers cartoon, inspiré du style graphique classique des jeux de la PS2.
Pumpkin Jack est un jeu de plateforme 3D classique avant tout ! Chaque niveau vous mettra à l'épreuve avec ses différentes plateformes à thème, vous proposant à chaque fois de nouveaux défis à surmonter.
Vous devrez maîtriser l'art de l'esquive, du timing et du mouvement pour vaincre les ennemis de Jack. Pendant les combats dynamiques en temps réel, choisissez l'arme à utiliser et frappez au moment opportun !
Résolvez des puzzles qui associent physique, gravité et réflexion. Enfilez une tête de citrouille et brûlez des livres, écrasez des taupes, créez des chemins vers des sphères magiques... et bien plus encore ! Chaque niveau présente une séquence d'action utilisant un nouveau gameplay exclusif !