Pupperazzi
Mettez votre amour pour les chiots à l'épreuve, nous avons un groupe de chiens qui ont besoin d'être pris en photo ! Photographiez et cataloguez les meilleurs chiens (et les plus ridicules) pour avancer dans votre carrière, améliorer votre appareil photo et découvrir de nouveaux chiens. OUAF.
Qui photographiera, caressera et dira à ces chiens qu'ils sont de bons toutous si vous ne le faites pas ? Le monde a BESOIN de vous !
Faites de doubles sauts de bâtiment en bâtiment pour prendre ce cliché lucratif d'une célébrité canine locale essayant juste de vivre sa vie. Le zoom au ralenti permet de capturer des moments en l'air qui vous procurent de véritables sensations.