Puppet House
Puppet House est un jeu d'horreur et d'aventure avec des thèmes d'escape room. Incarnez le détective Rick, enquêtant sur une série de disparitions mystérieuses de résidents locaux. Tous les indices mènent à une maison de ventriloque abandonnée, pleine de sombres secrets et de terrifiantes surprises.
Lorsque la paisible ville de Field Town commence à recevoir des rapports de disparitions mystérieuses, Rick décide d'enquêter. Les choses se gâtent rapidement lorsque le détective tombe sur une horrible surprise laissée par le défunt ventriloque.
Puppet House est imprégné d'une atmosphère de tension et de peur, accentuée par des visuels évocateurs et un design sonore. Le jeu construit habilement une ambiance de terreur qui rend chaque pas dans le manoir une lutte pour la survie.