Pack d'énigmes 2
Redécouvrez la zone en ruines pour retrouver action et énigmes dans Aftermath, le deuxième pack d'énigmes à télécharger, qui offre aux fans 12 nouvelles salles d'énigmes et présente de nouvelles mécaniques de jeu, comme les lasers tout droit venus du Q.U.B.E. original. Vous devrez repérer sur la carte 42 objets stupéfiants à collectionner et résoudre une énigme supplémentaire qui évolue au fil de votre progression.