Quake II
Développé par id Software en 1997, Quake II est un jeu de tir à la première personne encensé par la critique, doté d'une narration et d'une mise en scène inédite de science-fiction. Profitez à présent de l'expérience originale authentique, complète et améliorée.
La version originale et authentique de Quake II est désormais jouable jusqu'en 4K* et avec le support des résolutions larges, des modèles améliorés, des animations ennemies et du gore améliorés, des comportements de l'IA améliorés et restaurés, des cinématiques améliorées, un éclairage dynamique et coloré, de l'anticrénelage, de la profondeur de champ, la bande-son originale signée Sonic Mayhem et bien plus encore.
L'humanité est en guerre contre les Stroggs, une race extraterrestre hostile ayant attaqué la Terre. En réponse, l'humanité a lancé un assaut sur la planète natale des Stroggs. Cette attaque a échoué, mais vous avez survécu. Sous-équipé et en sous-nombre, vous devez pénétrer dans les installations militaires fortifiées et désactiver la machine de guerre ennemie. Vous arriverez ainsi à déterminer le destin de l'humanité.
Quake II comprend les deux packs de mission originaux : “The Reckoning”, qui intègre 18 niveaux de campagne et 7 cartes de match à mort, et “Ground Zero”, qui intègre 15 niveaux de campagne et 14 cartes de match à mort.
Dans le premier pack d'extension de Quake II, vous faites partie d'un commando d'élite et votre mission est d'infiltrer un site Strogg. Une fois à l'intérieur, vous devrez parcourir les usines, traverser les canaux et les conduits d'aération, arpenter de dangereux canyons regorgeant de féroces mutants, embarquer dans un vaisseau extraterrestre et détruire la base lunaire secrète de l'ennemi.
Une toute nouvelle expérience Quake II signée MachineGames constituée de 28 niveaux de campagne et d'une carte multijoueur de match à mort. Dans les profondeurs de l'espace Strogg se trouve la Machine, une singularité capable de détruire le tissu de la réalité. Combattez dans le temps et l'espace pour trouver le Strogg-Maker, le détruire et changer le destin de l'homme et de la machine.
Profitez des 19 niveaux de campagne, des 10 cartes de match à mort en multijoueur et d'une bande-son originale supplémentaire dans cette sortie de la version originale de Quake II pour Nintendo 64.
Combattez les Stroggs hostiles dans la campagne militaire de science-fiction et les extensions en coopération à 4 joueurs en ligne ou sur écran partagé en local, et participez à des combats rétros grâce au support des matchs à 16 joueurs (en ligne), 4 ou 8 joueurs (écran partagé en local). Inclut le support des bots pour les modes match à mort et match à mort par équipe hors ligne et en ligne inclus.
Jouez à la campagne et à tous les packs d'extension en coopération ou affrontez vos amis en mode multijoueur, peu importe la plateforme ! Le Crossplay est disponible sur PC (en jouant à la manette), Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5 et Nintendo Switch.