Quasimorph
Devenez le patron de votre propre société militaire privée. Travaillez pour les corporations et forgez-vous une réputation au prix de votre sang et de votre sueur. Explorez des bases planétaires, des laboratoires secrets et des épaves de vaisseaux spatiaux pour trouver de nouvelles technologies, des capacités et d'autres objets qui vous permettront d'optimiser vos chances au cours des opérations.
Une étrange maladie se répand à bord des stations spatiales. Les membres d'équipage contractent une fièvre inconnue et les failles vomissent dans notre dimension les démons de la Bramfatura. Découvrez le sinistre secret derrière cette menace contre toute vie et voyez les cadavres de vos clones s'empiler pour vaincre tous les ennemis sur votre route.