Quest Hunter
Quest Hunter est un action-RPG isométrique où le déroulement de l’histoire dépend de votre choix. Jouez seul, avec des amis ou faites une partie à quatre en ligne!
Quest Hunter est un jeu de rôle contenant une recherche de trésors, des dialogues non linéaires, des puzzles et de l’humour ! Un monde mystérieux, une histoire passionnante, des casse-têtes intéressants et des ennemis perfides vous attendent !