Quiplash 2 InterLASHional
Procurez-vous Quiplash 2 InterLASHional dès aujourd’hui, et faites passer votre fête à l’échelle internationale, parce que l’absurdité est la langue universelle.
REMARQUE : le contenu de ce jeu en anglais est identique à celui de Quiplash 2, que l’on trouve dans le Jackbox Party Pack 3.