R-Type Final 2: B-99 APOCALYPSE R-Craft
Ce contenu additionnel ajoute un vaisseau qui peut être utilisé dans le jeu : B-99 APOCALYPSE. Le jeu légendaire en side-scrolling revient meilleur que jamais avec de superbes graphismes 3D et un gameplay de shoot'em-up palpitant.