R-Type Final 2 - DLC Set 6
Le DLC Set 6 de R-Type Final 2 propose trois étapes supplémentaires. Le jeu légendaire en side-scrolling revient meilleur que jamais avec de superbes graphismes 3D et un gameplay de shoot'em-up palpitant.