R-Type Final 2 - Stage Pass
Achetez le Stage Pass de R-Type Final 2 et obtenez les DLC Set 1, 2 et 3* dès qu'ils seront disponibles en téléchargement. Tout le contenu du Stage Pass sera disponible à la fin juin 2021.