R-Type Final 2 - Stage Pass Volume 2
Achetez le Stage Pass Volume 2 de R-Type Final 2 et obtenez les DLC Set 4, 5 et 6 dès qu'ils seront disponibles en téléchargement. Tout le contenu du Stage Pass Volume 2 sera disponible à la fin février 2022.