RAGE 2
Des gangs sanguinaires et sans pitié écument les routes et la tyrannique Autorité cherche à diriger les survivants d'une main de fer. Vous incarnez Walker, dernier Ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l'Autorité, laissé pour mort après la ruine de son foyer. À présent, seule votre rage vous amènera justice et liberté. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui vous attend dans ces terres impitoyables. Affrontez des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d'éliminer une fois pour toutes l'Autorité !
Utilisez toute une panoplie de véhicules adaptés au Wasteland pour foncer à travers ces terres accidentées. C'est simple : si ça existe, vous pouvez le conduire.
Apportez votre lot de douleur avec un arsenal d'armes améliorables et des pouvoirs nanotrites dévastateurs. Poussez vos armes au-delà de leurs limites mécaniques avec votre capacité Overdrive.