RAILGRADE
Construisez des réseaux ferroviaires complexes et exploitez la puissance des trains pour permettre aux industries vitales d'accéder aux ressources dont elles ont besoin. Gérez les entrées et les sorties pour optimiser la production, et créez des chaînes d'approvisionnement efficaces à l'aide de chemins de fer à plusieurs niveaux et d'une variété de types de locomotives uniques en leur genre.
Combinez prise de décision stratégique et construction créative afin de redonner à une colonie industrielle prospère sa splendeur d'antan. Si vous y parvenez, vous pourrez impressionner suffisamment vos supérieurs et avoir l'autorisation de revenir sur Terre.
Optimisez la configuration de vos trains et installez les rails de manière stratégique pour surmonter les obstacles de terrains difficiles et créer l'itinéraire de livraison le plus optimal possible.
Contrôler le flux de production des ressources par une gestion attentive des entrées et des sorties. Restez à l'affût des goulets d'étranglement pour que les trains et leurs précieuses cargaisons puissent atteindre leurs destinations sans encombre.
Investissez dans la croissance de vos villes, ou utilisez des zeppelins pour exporter des marchandises afin de réaliser des bénéfices supplémentaires.
Participez à la restauration d'une colonie industrielle prospère au cours d'une campagne solo regroupant plus de 50 missions.