Railway Empire – Crossing the Andes
Embarquez pour de nouveaux voyages dans les profondeurs de l'Amérique du Sud du début du 20e siècle, alors que les réserves de matières premières sont loin d'être épuisées. Les projets de traversée des Andes par le train attirent l'attention des investisseurs bien au-delà des frontières du pays. Les montagnes implacables et les jungles impitoyables en feront un défi difficile à relever.