Railway Empire 2
Montez à bord du train express vers la richesse dans Railway Empire 2 ! Incarnez un entrepreneur astucieux, prenez le contrôle d'une petite entreprise ferroviaire au début des années 1800 et faites de vos locomotives les moteurs de l'économie. Faites de votre entreprise la plus grande entreprise ferroviaire du continent et devancez vos concurrents en reliant villes et entreprises par un réseau de lignes ferroviaires, de ponts et de tunnels. Soixante locomotives célèbres sont à votre disposition. Elles tirent des wagons de fret et de passagers et inaugurent une ère d'une importance historique pendant la révolution industrielle.
Railway Empire 2 propose des cartes plus grandes, plus détaillées et plus vivantes que jamais. Les États-Unis et l'Europe continentale sont reproduits dans deux cartes immenses, et des cartes plus détaillées se concentrent sur des régions spécifiques de chaque continent. L'amélioration de la construction des voies permet de se concentrer sur les décisions à prendre pour stimuler l'économie et favoriser la croissance des villes. Les signaux sont placés automatiquement, les ponts peuvent contenir plus de 4 voies et les gares extensibles peuvent avoir jusqu'à 8 voies.
Choisissez parmi 6 personnages qui dirigera votre entreprise ferroviaire, chacun ayant ses propres forces et faiblesses. Jouez à une campagne composée de 5 chapitres ou choisissez un des 14 scénarios. Choisissez la difficulté dans le mode Jeu libre personnalisable ou construisez le réseau ferroviaire parfait en mode Construction. Affrontez la concurrence avec vos amis en multijoueur coop. Vous pouvez même monter à bord de l'un de vos trains et admirer le paysage qui défile tandis que le cheval de fer accélère.
En 1830, à l'aube de l'ère des chemins de fer, construisez un empire ferroviaire à partir de rien et choisissez parmi 60 locomotives historiques détaillées que vous pouvez personnaliser avec vos couleurs et initiales d'entreprise préférées.
Un univers de jeu immense et détaillé couvrant l'ensemble des États-Unis et de l'Europe sur une seule carte, ainsi que des cartes régionales plus détaillées réparties aux États-Unis et en Europe.
Définissez votre façon de jouer avec une campagne composée de 5 chapitres se déroulant dans les régions emblématiques des États-Unis et de l'Europe, 14 scénarios, le mode Jeu libre, le mode Construction et le multijoueur coop, dans lequel un maximum de 4 joueurs contrôle la même entreprise ferroviaire.