Operator Edition
L'Operator Edition comprend le jeu de base et les 50 agents de l'Année 1 à l'Année 8. « Un des meilleurs jeux de tir à la première personne jamais créé. 10/10 » —GameSpot Rainbow Six Siege est un jeu de tir tactique réaliste extrêmement avancé, où vous devrez allier talent et stratégie.
Rainbow Six Siege est un jeu de tir tactique réaliste extrêmement avancé, où vous devrez allier talent et stratégie. Entre phases d'attaque et de défense en 5c5, préparez-vous à des combats rapprochés intenses.
Rainbow Six Siege est en évolution constante : chaque saison propose son lot de nouveau contenu, d'événements en jeu, et plus encore.