Pack Siege X - Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Préparez-vous pour Siege X avec le pack exclusif Siege X : un pack premium, marque de reconnaissance pour celles et ceux qui ont vu naître une nouvelle ère ! Cette offre à durée limitée inclut 2 670 crédits R6, une skin d'arme animée exclusive pour le fusil d'assaut 556XI de Thermite et Osa, 12 agents puissants pour compléter votre équipe, et le badge Siege X débloqué à l'achat. De plus, recevez un pack légendaire exclusif pour Ash et un pendentif Siege X à la sortie de Siege X. L'offre se termine bientôt, ne la manquez pas ! Obtenez votre pack dès maintenant !