Ultimate Edition
Tous les joueurs conserveront leur contenu et leur progression, y compris l'accès au mode Classé et la Coupe Siege, à la sortie de Siege X.
Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu de tir tactique réaliste qui se joue en équipe, où vous devrez allier talent et stratégie. Entre phases d'attaque et de défense en 5c5, préparez-vous à des combats rapprochés intenses dans des environnements destructibles.