Tom Clancy's Rainbow Six Siege X - Ultimate Edition
Tom Clancy's Rainbow Six Siege X est la référence incontestée des jeux de tir tactiques en équipe, où la stratégie et le talent triomphent.
Siege X marque l'évolution la plus importante de l'histoire du jeu et apporte une refonte visuelle, une expérience de jeu améliorée et des changements de gameplay qui approfondissent les fondations tactiques du jeu.
La destruction est plus que du chaos, c'est la clé de votre succès. Utilisez l'environnement à votre avantage, transformez les murs en fenêtres d'opportunité. Utilisez une technologie de pointe pour suivre les déplacements de vos adversaires, brisez des murs pour créer de nouvelles lignes de tir et manipulez votre environnement pour prendre l'avantage tactique.
Prenez part à des combats intenses en 6c6 sur la plus grande carte de Siege dans lesquels les équipes s'affrontent pour capturer les secteurs ennemis tout en protégeant les leurs. Rejoignez la base ennemie et remportez la victoire.
Sélectionnez un agent parmi une sélection d'assaillants et de défenseurs, et coordonnez-vous pour débloquer de nouvelles possibilités tactiques. Lorsque vous réapparaissez, adaptez votre choix d'agents et votre stratégie pour renverser la tendance, ou aventurez-vous dans le secteur neutre pour tenter de réaliser des missions dangereuses mais gratifiantes et obtenir des bonus qui peuvent changer le cours du combat en un instant.
Dual Front propose une nouvelle façon audacieuse de vivre la profondeur et l'intensité tactique de Rainbow Six Siege.