Tom Clancy's Rainbow Six Vegas
Tom Clancy's Rainbow Six nous régale en ajoutant du matériel nouvelle génération dans ce dernier épisode de la franchise de jeu de tir à la première personne la plus connue à ce jour.
Les employés de Rainbow plongent dans les rues chaotiques de Las Vegas alors qu'un siège terroriste dans la Ville du Péché menace de pousser le terrorisme mondial à un niveau incontrôlable. Le futur de la sécurité mondiale est en jeu alors que vous vous battez pour défendre les endroits populaires de Las Vegas et les environnements comme Fremont Street, la Strip et les casinos.
Vivez Las Vegas comme jamais auparavant – Défendez Las Vegas avec l'aide de technologie révolutionnaire nouvelle-génération et travaillez contre la montre pour sauver la ville la plus reconnue au monde de la dévastation complète qui l'attend.
Nouveau chef, nouvelle équipe - L'équipe Rainbow inaugure une nouvelle sorte de héros. Avec une nouvelle équipe viennent de nouvelles responsabilités. La stratégie joue un rôle CAPITAL dans le succès de votre équipe puisque chaque membre vient avec son propre savoir-faire : Logan Keller, chef d'équipe et expert en reconnaissance ; Michael Walter, expert en armes lourdes et démolition ; et Jung Park, informaticien et spécialiste de longue portée.
Emplacement d'ordre spécial - Faites l'expérience d'un nouveau degré de réalisme de brigade quand vos coéquipiers, Michael et Jung, vous offrent des suggestions tactiques en temps réel comme défoncer les murs ou faire du piratage informatique. Tout cela constitue une course contre la montre pour dénoyauter la cellule terroriste.
Observez – Planifiez – Assaillez - Faites des plans tactiques pour manœuvrer à travers des environnements où plusieurs chemins sont possibles. Utilisez du matériel de haute technologie comme les fibroscopes pour avertir vos camarades des cibles terroristes avant d'entrer dans une pièce.
Immersion en temps réel - Préparez-vous pour un niveau élevé d'immersion en recevant des directives de mission en temps réel, même au milieu des moments de bataille les plus intenses.
Animations de jeu avancées - Captation de mouvements d'assaut et techniques de reconnaissance comme la descente en rappel, d'hélicoptère ou de falaise, l'entrée par fenêtre, le tir de suppression et plus. Toutes les animations ont été capturées par un expert d'animation de Hollywood.
De l'intelligence artificielle nouvelle génération - La technologie nouvelle génération lance l'intelligence artificielle de Rainbow Six aux plus hauts niveaux de l'industrie. Au-delà des fantassins, en avançant vers le noyau de la cellule terroriste vous affronterez des ennemis plus mortels et plus habiles qui utiliseront des tactiques de groupe pour neutraliser vos moindres mouvements.
Une expérience multijoueur personnalisable - Créez votre propre personnage en multijoueur qui évolue en jouant en ligne, déverrouillant du nouveau matériel et des exploits au fur et à mesure de sa progression.
Le retour d'Ubisoft Montreal - Rainbow Six est une fois de plus entre les mains d'Ubisoft Montreal, créateur de Rainbow Six 3, un jeu récompensé et très applaudi.