Bande originale de Raji: An Ancient Epic
Ceci est un contenu additionnel pour Raji: An Ancient Epic, mais il ne comprend pas le jeu de base.
Raji: An Ancient Epic est un jeu d'action-aventure se déroulant dans l'Inde ancienne. Une jeune fille nommée Raji a été choisie par les dieux pour lutter contre l'invasion démoniaque. Elle doit utiliser les pouvoirs qui lui ont été accordés par les dieux pour secourir son frère alors qu'elle combat le seigneur démoniaque : Mahabalasura.