Ratchet & Clank: Rift Apart
Les aventuriers intergalactiques font un retour fracassant dans Ratchet & Clank: Rift Apart !
Passez d'une dimension à une autre avec Ratchet et Clank, qui débarquent pour la première fois sur PC. Voyagez entre des mondes bourrés d'action et aidez-les à affronter un empereur maléfique venu d'une autre réalité.
Dépoussiérez l'arsenal extravagant de ce duo dynamique et mettez un terme à l'effondrement dimensionnel qui menace leur univers !
Le duo de choc va rencontrer un ensemble varié d'anciens et de nouveaux alliés, dont la nouvelle venue Rivet. Cette lombaxienne, une combattante de la résistance provenant d'une autre dimension, est elle aussi bien déterminée à éradiquer la menace robotique.
Les technologies de retour haptique et de gâchettes adaptatives vous procurent des sensations réalistes : sentez les vibrations d'un vaisseau spatial directement sur votre manette, ou encore le recul de votre fidèle Éradicateur lorsque vous appuyez sur la gâchette.
Embarquez dès maintenant dans une aventure interdimensionnelle explosive avec Ratchet et Clank à l'occasion de leur toute première apparition sur PC !
Appréciez les dernières technologies d'upscaling, notamment NVIDIA DLSS 3, AMD FSR 2, Intel XeSS et Temporal Injection d'Insomniac Games. Les technologies NVIDIA Reflex et NVIDIA DLAA (amélioration de la qualité de l'image) sont également prises en charge. - Personnalisez une gamme d'options de qualité graphique conçues pour s'adapter à de nombreux appareils, des PC haut de gamme aux appareils de jeu portables.
Frayez-vous un chemin grâce à un arsenal explosif de nouvelles armes comme le Pistomitrail, l'Arroseur toxique et la Bombe à dispersion.
Changez de planète comme de chemise dans cette aventure qui vous fera traverser la galaxie à la vitesse de la lumière.