Ravenlok
Après avoir trouvé un miroir magique, Ravenlok est transportée dans un monde fantaisiste en proie à la tyrannie funeste d'une reine. Le destin nous rattrapera toujours dans cette aventure touchante et inoubliable.
Rencontrez des créatures insolites et aidez-les à repousser la progression des ténèbres. Découvrez la fantastique Forêt aux champignons (Mushroom Forest), résolvez les énigmes du Manoir du masque (Mask Mansion) et révélez les mystères du labyrinthe dans un splendide monde à l'envers !
Imaginé par les créateurs de « Echo Generation », l'aventure saluée par la critique, ce conte de fées est le volet final de la Voxel Trilogy de Cococucumber. Plongez dans ce jeu indépendant enchanteur, captivant et plein d'amour.