R.B.I. Baseball 21
JOUEZ À VOTRE MANIÈRE. R.B.I. est un jeu de baseball rapide et facile à prendre en main pour tout public. R.B.I. Baseball 21 vous offre de nouvelles fonctionnalités, y compris le mode « Créer un joueur », les commentaires action par action, et une immersion grâce à l'heure progressive de la journée.
JOUEZ À VOTRE MANIÈRE. Créez votre légende et changez le jeu. Le monde de la MLB vous attend dans R.B.I. Baseball 21. R.B.I. est un jeu de baseball rapide et facile à prendre en main pour tout public. R.B.I. Baseball 21 vous offre de nouvelles fonctionnalités, y compris le mode « Créer un joueur », les commentaires action par action, une immersion grâce à l'heure progressive de la journée, et des améliorations visuelles incroyables. Partez à l'assaut marbre, enchaînez les home runs, et menez votre club vers la Série mondiale dans R.B.I. Baseball 21.