Read Only Memories: NEURODIVER
Incarnez ES88, une télépathe ayant la capacité de plonger dans les mémoires employée par MINERVA, une puissante organisation spécialisée dans la neurotechnologie et le phénomène de projection extrasensorielle. Chargée de retrouver le Golden Butterfly, un médium talentueux en fuite semant le trouble dans le subconscient des habitants de Neo-San Fransisco, utilisez le Neurodiver pour fouiller les souvenirs dans lesquels il se cache. Les mécaniques de plongée en profondeur du Read Only Memories: NEURODIVER permettent à ES88 d'identifier, de manipuler, et de déverrouiller des informations. Mais attention, son utilisation excessive peut corrompre irrémédiablement la mémoire de la cible.