Realm Royale Reforged
Rejoignez plus de 20 millions de joueurs et découvrez Realm Royale Reforged, un Battle Royale unique en son genre ! Choisissez votre classe, forgez vos armes légendaires et maîtrisez des compétences exceptionnelles pour être le dernier champion en vie. En solo ou en équipe, partez à la découverte d'un univers fantastique tout en échappant au brouillard mortel.