Realpolitiks II Deluxe Edition
L'édition Deluxe de Realpolitiks II comprend le jeu Realpolitiks II, la bande-son officielle composée par Adam Skorupa et Jürgen Cialon ainsi que l'artbook numérique officiel du jeu.
Menez vos citoyens à la gloire et écrivez un nouveau chapitre dans l'histoire de Realpolitiks II, un jeu de stratégie à grande échelle en temps réel dans lequel vous accompagnez la nation contemporaine de votre choix à la conquête du monde. Le chemin vers la suprématie est semé de problèmes contemporains que vous rencontrerez tout en gérant l'économie de la nation, le commandement militaire, les actions de diplomatie et d'espionnage et en luttant contre des menaces mondiales comme le terrorisme, les pandémies, la famine et plus encore.
Realpolitiks II propose tout un nouveau système économique qui vous donne plus de contrôle sur votre nation qu'auparavant. Construisez de nouveaux bâtiments, imposez vos politiques commerciales et utilisez les capacités spéciales de vos conseillers pour améliorer (ou compliquer) la vie de vos citoyens. Passez trop vite d'une démocratie à un régime totalitaire et vous risquez de vous retrouver avec une rébellion sur les bras.
Mobilisez vos unités grâce à un nouveau système de combat qui vous offre une liberté totale sur chaque champ de bataille. Commandez vos unités et développez les compétences de votre général pour accéder à de nouvelles opportunités tactiques sur terre, sur mer et dans les airs. Planifiez judicieusement votre stratégie militaire en prenant en compte la météo, le terrain, la formation d'unités, l'équipement et bien d'autres éléments pour vous garantir une victoire décisive.
La diplomatie est relancée grâce à un ensemble d'actions diplomatiques, telles que des pactes de défense et de non-agression, des accès militaires, des accords commerciaux et des pourparlers de paix avancés. L'espionnage gagne aussi en profondeur avec une large palette d'activités. Améliorez vos espions et développez leurs compétences de subterfuge pour semer le chaos dans les rangs ennemis ou tromper vos propres citoyens. Choisissez votre stratégie et dominez le monde.
Choisissez une nation parmi 208 pays contemporains (y compris Sealand et Kiribati) puis partez à la conquête de vos adversaires. Adaptez votre stratégie selon que vous incarnez une superpuissance ou une petite nation indépendante.
Un tout nouveau système de combat vous donne un contrôle total de vos unités sur le champ de bataille tout en prenant en compte des avantages stratégiques tels que la météo, le terrain, l'équipement et bien d'autres encore. Avec un nouveau système de combat naval, votre nation peut conquérir et contrôler les provinces maritimes importantes. Qui contrôle les eaux contrôle le monde !
Créez une utopie communiste, une nation pratiquant le libre marché, ou bien devenez un tyran contrôlant la moindre action de ses citoyens. Avec plus de 700 projets et technologies disponibles, c'est vous qui choisissez la voie du succès.
Participez à des négociations de haut niveau pour établir de nouvelles routes commerciales ou l'accès militaire aux régions voisines. Avec une refonte totale de l'IA et les nouveaux systèmes de faveur et d'investissement qui vous permettent d'influencer les autres pays, la diplomatie redevient indispensable, surtout quand les autres dirigeants se révèlent durs en affaire.
Menez des actions clandestines avec vos espions, volez des technologies révolutionnaires pour accroître davantage votre puissance militaire et inventez de nouvelles armes de destruction massive. Tapis dans l'ombre, dominez vos ennemis.