Redfall Amélioration Montrez les crocs
L'amélioration Montrez les crocs comprend le pass de héros Redfall, le pack Tenues du passé, l'apparence multi-armes Rayon laser et l'accessoire pieu Couteau tactique. Jeu de base requis pour jouer.
Passez à l'édition Montrez les crocs et recevez le pass de héros Redfall, le pack Tenues du passé, l'apparence multi-armes Rayon laser et l'accessoire pieu Couteau tactique pour les combats rapprochés.