Redout 2
Redout 2 est un hommage aux jeux de course d'arcade classiques. C'est aussi la suite de Redout, un titre salué par la critique dans lequel les courses au cœur des paysages dystopiques d'une planète Terre partiellement abandonnée constituent l'un des sports les plus populaires de la galaxie.