Reliefs The Time of the Lemures
Parcourez à pied ou à cheval des environnements enchanteurs et gigantesques inspirés de la région des Calanques en France. Visitez et escaladez des temples Romain monumentaux en ruine oubliés depuis des siècles. Et résolvez des énigmes antiques afin de comprendre le but de votre voyage.
Les invasions barbares ont réduit le monde connu en cendres, l'empire est morcelé et divisé. Pratiquer les anciennes coutumes pourrait sauver les âmes des disparues et implorer les anciens dieux devraient faire renaître un monde en déclin. Vous seul avez la possibilité de marcher sur l'archipel sacré et de pénétrer dans les enfers afin d'accomplir le rituel. Le temps des Lémures approche !
Explorer des temples Romain abandonnés depuis des centaines d'années. Inspiré de constructions existantes et fidèlement modélisées à une échelle réelle. La végétation et le temps ont repris leurs droits sur ces monuments, mais ils sont toujours debout et prêt à livrer leurs secrets !
Deux univers distincts sont à visiter. L'un est sauvage et verdoyant, inspiré de la région des Calanques en France. Un archipel d'iles fait de falaises immenses et blanches, de profondes crevasses et des vallées immenses avec une végétation méditerranéenne très présente. Et l'autre est très sombre, un monde noir où tout est mort. Les spectres errent sur ces terres à jamais et la fin vous guette dans chaque recoin.
C'est un monde vertical, où vous devez escalader des falaises ou des temples pour arriver à votre but et résoudre des énigmes. Courez, sautez, nagez, accroupissez-vous pour passer des obstacles. Equipez votre arc et vos flèches grappins afin d'avoir accès à des zones inaccessibles. Utilisez des torches pour explorer les endroits très sombres ou chevauchez votre cheval pour parcourir les gigantesques environnements !