Retro Racers 2
Rétro Racers 2 vous plonge dans le cœur de l'action grâce à sa célèbre vue aérienne. Récupérez des améliorations pour prendre de vitesse vos adversaires et déverrouillez 12 circuits exigeants. Franchissez les portes au bon moment pour prendre l'avantage sur vos adversaires et évitez les flaques d'huile qui apparaissent aléatoirement. Retrouvez vos souvenirs d'enfance dans Retro Racers 2 !