RIDE 5 - Far East Pack
Revenez dans le passé avec cette bicylindre entièrement carénée au style affirmé et aérodynamique : la Suzuki TL 1000 R. Sinon, vous pourrez profiter d'une monture plus moderne : la Z900 de Kawasaki. Avec son quatre cylindres, cette supernaked offre un couple incroyable à bas régime. Vous prendrez assurément le meilleur des départs pour vos 7 000 tours.