RIDE 5 - King of the Hills Pack
Cerise sur le gâteau, la Triumph Speed Triple RS a été pourvue d'un moteur de 150 chevaux à triple cylindrée : parfait pour prendre ces virages en épingle à cheveux !
De la même manière, la Monster Plus incarne la marque Ducati avec une apparence encore plus minimaliste, tandis que la KTM 890 Duke R, « le super scalpel » offre une stabilité exceptionnelle lorsque la moto penche.
Deux modèles en édition limitée par MV Agusta et Vyrus : respectivement la Rush 1000 (dont il n'existe que 300 modèles), et la Alyen dont on ne compte que 20 exemplaires.
Toutes sont des motos légères, rapides et idéales pour prendre les virages serrés et les côtes raides de Stelvio, inspirés par le célèbre col de montagne.