RIDE 5 - Racing Icons Pack
Avec le pack Racing Icons Pack, vous pourrez rouler sur un circuit qui a été le théâtre de nombreuses courses tout à fait mémorables, Estoril. Les motos incluses dans ce pack sont purement et simplement légendaires !
Par exemple, vous retrouverez la Suzuki GSX-R 1000 K5 qui a remporté le championnat du monde Superbike en 2005 et qui a redéfini les standards d'une maxibike. Vous trouverez aussi la Bimota BB3, une série limitée dotée d'un 4 cylindres et des meilleures pièces existantes en 2014, mais aussi la Ninja ZX-6R de 636 cm3, qui a fait entrer Kawasaki au panthéon des supersports 600.
Avec un design moderne et racé, la BMW S 1000 RR s'est pourvue d'un moteur qui s'épanouit réellement à haut régime. Dominez la course avec cette sportive et sa version Racing Modified !